La nouvelle conquête de Kourtney Kardashian, d'origine algérienne
Kourtney Kardashian a une nouvelle conquête, un mannequin français d’origine algérienne Younes Bendjima, agé de 23 ans qui partage sa vie entre Paris et Los Angeles.
C'est dans la capitale française que la star américaine de 38 ans a rencontré l'ancien boxeur en octobre dernier, lors de la Fashion Week marquée par l'épisode dramatique de l'agression de sa petite soeur Kim. Près de sept mois plus tard, Kourtney Kardashian ne se cache plus.
La maman de trois enfants Mason (7 ans), Penelope (4 ans) et Reign (2 ans) a été repérée en compagnie de Younes Bendjima le 2 mai dernier à Los Angeles,
Cette relation n’est malheureusement pas du gout de Scott Disick. L'ex-compagnon de Kourtney Kardashian, et père de ses trois enfants, n'approuve pas cette nouvelle relation. "Scott n'aime pas du tout que Kourtney sorte avec Younes. Il ne veut pas voir de photos d'eux ni en entendre parler. (...) Scott devient très jaloux lorsqu'il voit ou entend que Kourtney est avec quelqu'un. Il l'aimera toujours malgré le statut de leur relation", confie une source proche du "Lord" à E! Les deux ex sont officiellement séparés depuis juillet 2015.